Suppléant:
Jean-Patrick Bourcart
Avec vous, pour une droite
républicaine moderne
et rassemblée
Mes chers Compatriotes,

52% des Français ont choisi l’alternance, 48% des Français ont confirmé leur confiance en Nicolas Sarkozy.

Je suis de ceux qui ont voté pour Nicolas Sarkozy parce qu’il a conduit la France avec courage et détermination à travers la tempête de la crise mondiale, en mettant tout en œuvre pour sauvegarder l’indépendance et l’avenir de la France. En plaidant pour une Europe Unie face aux dangers gravissimes d’une Europe divisée et affaiblie. Parce qu’il l’a fait au nom de l’intérêt supérieur de la Nation française et de toute la communauté française.

Je ne peux adhérer au programme socialiste du Président de la République, de ses alliés traditionnels et de ses alliés de « circonstance » en quête de pouvoir.

Pour nous tous, pour nos enfants comme pour nos aînés, je ne veux pas de cette mouvance qui entraînera inéluctablement la France et les Français vers plus de dépendance et tôt ou tard vers le découragement et la désillusion.

Dés lors, je vous appelle à vous mobiliser pour donner à notre pays une majorité de droite à l’Assemblée Nationale, dernier bastion légitimé à résister à l’omnipotence de la gauche. Dernier espoir pour rassembler la France aujourd’hui divisée, affaiblie.

Je veux défendre les libertés et encourager l’initiative pour notre prospérité et notre fraternité.

Français de Suisse, Chers compatriotes, mobilisez vous pour gagner ces prochaines élections: pour la première fois dans l’histoire, vous pourrez désigner votre représentant à l’Assemblée Nationale.

C'est pourquoi j’appelle tous les électeurs qui ont voté pour Nicolas Sarkozy, mais aussi ceux de la Droite et du Centre, et plus largement tous les Français de Suisse et du Liechtenstein qui veulent faire entendre leur voix à porter leur choix sur ma candidature pour les élections législatives des 3 et 17 juin prochains.
Aucune voix ne doit manquer.

J’entends être votre représentant afin que vous ne soyez pas menacés dans vos activités et votre avenir en Suisse.

Je le ferai avec détermination, dans un esprit libéral et de justice sociale.

Je compte sur vous et votre soutien!
 
Micheline Spoerri
Elections législatives des 3 et 17 juin 2012
6ème circonscription Suisse - Liechtenstein

www.micheline-spoerri.ch
Micheline Spoerri - 13, rue de Chantepoulet - 1201 Genève


Le présent message a été adressé sur l'adresse électronique que vous avez mentionnée lors de votre inscription sur les listes électorales consulaires, dont la communication est rendue possible en application des dispositions de l'article L.330-4 du code électoral. Conformément aux recommandations formulées par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés en matière d'utilisation des listes électorales à des fins de communication politique, vous pouvez néanmoins vous opposer à l'envoi de nouveaux messages sur simple demande de votre part en cliquant ici.